Sélectionner une page

La première impression est toujours importante. Lorsque des clients potentiels visitent votre bureau pour la première fois, l’apparence générale de votre entrée et de vos toilettes peut impacter leur décision d’achat. Alors que faut-il faire pour donner une bonne impression ? Albiance vous donne la réponse dans ce qui suit !

Les recommandations du spécialiste

Avant que quelqu’un d’autre ne visite votre local, pensez à traiter les points suivants pour que votre entreprise reste propre :

Vérifiez si vos planchers sont propres

L’une des premières choses que les clients potentiels verront lorsqu’ils se rendront sur vos bureaux, c’est la propreté de vos planchers et tapis si vous en avez. Pour cela, Albiance vous recommande de vérifier si les sols sont brillants ou poussiéreux. De même, les tapis ne doivent pas être un nid à poussière. Dites vous que si vous remarquez ces détails, vos prospects les remarqueront aussi.

Cependant, la façon la plus simple de remédier à cette situation est de vous assurer que vos planchers sont balayés et nettoyés et que vos tapis sont nettoyés à l’aspirateur. Si vous remarquez la présence de certaines tâches, faites appel à un professionnel du nettoyage industriel.

Qu’en est-il des toilettes ?

Une salle de bain très sale ne fera pas seulement fuir vos clients potentiels, mais créera aussi des problèmes de santé pour vos employés.
Dans les faits, des sanitaires sales peuvent vous faire perdre de l’argent si le client s’en va, et vous faire perdre des heures de travail, si vos employés tombent constamment malades à cause de bactéries ou de virus.

Pour remédier à cette situation, il n’y a rien de plus simple que de faire nettoyer les sanitaires par une entreprise spécialisée. Cependant, il y a beaucoup d’autres choses auxquelles il faut accorder une attention particulière, par exemple : chaque salle de bain doit contenir du savon à mains, des serviettes et du papier hygiénique. Si l’une de ces choses manque à vos locaux, il est vraiment temps de revoir votre stratégie.