Sélectionner une page

Gérer un restaurant peut être un travail difficile, car on est tous d’accord que l’entretien de la cuisine est une priorité évidente. Après tout, une cuisine sale impactera automatiquement votre business. Mais il y a des astuces de nettoyage qui peuvent alléger la charge du travail. On vous laisse découvrir les détails avec Albiance.

L’importance de la propreté dans les restaurants

La propreté est un élément important de l’expérience du consommateur. Bien que les statistiques semblent bonnes pour le secteur de la restauration, une cuisine malpropre est perçue comme un moyen sûr de faire dérailler le succès.

Aujourd’hui, les clients n’éviteront pas seulement les restaurants qui ont l’air impurs ou qui sentent moins bon, mais ils iront jusqu’à la publication de leurs opinions sur Facebook et Twitter. Ce genre de partage social se répand aussi rapidement qu’il peut ruiner une réputation facilement. Sans oublier l’échec d’une inspection sanitaire et ce qui peut en résulter…

Adoptez les bonnes méthodes pour nettoyer la cuisine du restaurant efficacement

Si l’on veut banaliser les étapes du nettoyage d’une cuisine, on dira le balayage et le nettoyage du plancher tout court, mais ce n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. Car après le balayage, vous devez enlever toute la graisse accumulée, sinon votre plancher restera glissant, ce qui peut être risqué et dangereux pour vos employés. En effet, l’élimination des graisses nécessite les bons produits chimiques, la bonne approche et surtout de la patience. Ainsi, un dégraissant aura besoin de temps pour dissoudre la graisse et les saletés.

Sinon, vous pouvez sous-traiter cette mission du nettoyage à une société spécialisée comme Albiance. Les sociétés de nettoyage utilisent de nouvelles technologies très poussées pour éliminer la graisse ainsi que les autres saletés. Ce qui reste plus rapide et surtout efficace que l’utilisation d’une vadrouille et un seau traditionnel.  Si vous désirez optimiser l’hygiène de votre cuisine, faites appel à Albiance, vous ne serez pas déçu !